Ressource.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tchat : aucune installation utile ou non ?

Aller en bas

Es ce que le fait n'avoir rien a installer vous arrangerai ?

Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_lcap75%Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_lcap25%Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_lcap0%Tchat : aucune installation utile ou non ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Tchat : aucune installation utile ou non ? Empty Tchat : aucune installation utile ou non ?

Message  nicomilville Sam 3 Mai - 11:42

Merci de répondre au sondage, ça me donnera un petit aperçu de l'utilité de mon tchat !
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a poster un nouveau sujet dans le forum : "Tchat/une suggestion ?" !!!
Et une petite explication de votre vote serai encore mieux, mais je commence a me décourager, vous êtes 35 a être venu visiter ce forum et il y en a seuleument 3 qui on voter : moi, Dj-Son et dydjy !!!

a++

king
nicomilville
nicomilville
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : meaux

https://ressource.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser